La réalisation de cette interface comportait un challenge particulier : avec un coeur de cible âgé de 60 ans et plus, constitué de populations parfois peu technophiles, le service devait répondre à de forts enjeux d’accessibilité.

 

Oddo

Un projet mené à tambour battant

Grâce à la réactivité de l’équipe de projet Oddo, ainsi qu’aux liens étroits entretenus avec notre partenaire Devoteam en charge du développement, l’application a pu faire son apparition très rapidement en l’espace de 4 ou 5 mois, une cadence notable pour un projet de cette envergure.

L’application mobile a été conçue pour des supports tablette (iPad, iPad Mini et tablettes Android) et smartphones (Iphone et Android).

Découvrez l’application en images

  • Objectifs
    Le groupe Oddo, gestionnaire entre autres de grandes fortunes parisiennes, a missionné Axance pour décliner en application tablette et smartphone son service desktop de banque privée.

Les résultats

Trois mois après sa mise en ligne : déjà 180 téléchargements et 140 utilisateurs réguliers, une grande partie des clients consulte l’application quotidiennement, certains jusqu’à 12 fois par jour !

Partager