Les OKR, un contrat social qui transforme la culture de l’entreprise #1
Les OKR - Objectives and Key Results – qui ont fortement contribué au succès de Google, sont bien plus qu'une méthode de suivi d'objectifs. Ils ont une vraie capacité transformative. Cette approche issue des pratiques du management d’Intel est aussi un puissant outil pouvant contribuer à fonder une autre #culture de la performance. Les OKR, plus facile à dire qu’à faire ? - épisode 1.
LE POSITIONNEMENT DE «L’ASSISTANT SNCF» SUR LE MARCHÉ DU MAAS
Connaissez-vous le MaaS ? Le Mobility as a Service c'est une expérience d'achat et de service en temps réel au cœur de la multimodalité. Une approche qui préfigure le service de transport de demain. Axance accompagne e.Voyageurs SNCF dans le développement de son Assistant numérique, porteur de sa future offre MaaS. Un challenge aussi bien design que technologique.
Business Agility : s’adapter, vite, pour rebondir
La Business Agility nous apparaît vitale dans ce contexte 2020 exceptionnel. Elle permet avant tout d'augmenter la réactivité d'une entreprise face à l'évolution des préférences des clients. Par les équipes, celles qui interagissent, qui osent se réorganiser et qui n’arrêtent pas d’apprendre. En créant également de la valeur à toutes les étapes du parcours, appuyé par le bon réseau, la diversité des compétences et les bonnes technos.

MANUEL, LA TECH POUR ALLER PLUS LOIN
Des débuts d'internet à la pointe du digital d'aujourd'hui, Manuel avance au gré des évolutions technologiques et de ses envies. Passé du développement à des fonctions technico-commerciales et de direction de projets, il nous révèle comment il a contribué à lancer et faire vivre l'aventure Axance Technology. Des débuts en mode start-up aux nouvelles frontières franchies avec la Creative Tech.

CHRISTELLE, LE CHOIX DE L'UX RESEARCH
Un pied dans l'UX design, un autre dans la recherche utilisateurs, Christelle se passionne pour le digital au sens large. Mais c'est bien dans l'étude des usages qu'elle donne toute la mesure de son talent. Aujourd'hui à la tête du pôle UX Research d'Axance, elle évoque son parcours et nous partage sa vision du métier.

STÉPHANE, LA COMMUNAUTÉ CREATIVE TECH À COEUR
Être spécialiste ce n’est pas faire qu’une seule chose. Stéphane Leprince tête de pont du pôle Product Management, nous le prouve. En touche-à-tout il a gravi les échelons et s’est affirmé comme leader enthousiaste de nos communautés d’experts et de la Creative Tech. Il nous parle de lui et de son expérience chez Axance.