20.03.2019 Par : Wendy Costiou

Dialogue sur le design spéculatif

Pour comprendre une chose il suffit d’en parler. Verbaliser, penser...

29.01.2019 Par : Wendy Costiou

Le Daily Stand-Up Meeting

1. Définition et organisation Un daily scrum meeting, daily stand-up meeting ou en abrégé...

22.01.2019 Par : Wendy Costiou

Parcours clients : comment offrir une expérience ultra-personnalisée ?

Mardi 15 janvier, Axance assistait à la table ronde organisée par EBG & ACQUIA...

09.05.2019 Par : Wendy Costiou

La reconnaissance améliorée par l’eXpérience utilisateur

L’eye tracking est une technique qui est basée sur le mouvement des yeux de l’utilisateur. C’est une technique qui permet l’optimisation visuelle d’un site internet ou bien d’une campagne publicitaire.

02.05.2019 Par : Wendy Costiou

Connaitre les intentions de recherche dans un site de l’utilisateur

Lorsque l’utilisateur surfe sur le web, celui-ci fait des recherches différentes par rapport à ses besoins quotidiens, une définition qu’il recherche, un produit, par rapport à ses centres d’intérêts etc.

19.04.2018 Par : Wendy Costiou

Tendance graphique : connaissez-vous le low-poly ?

La tendance graphique du low-poly se caractérise par des formes géométriques et de subtils jeux de couleurs. D'abord utilisée par...

Partager
Faire suivre