Axance s’est associée en tant que partenaire au lancement du livre « Stratégie de contenu e-commerce » coécrit par Ève Demange et Alexandra Martin.

Cet ouvrage facile à lire et accessible tout en étant précis, propose une progression didactique très centrée sur l’expérience utilisateur pour aider les professionnels du e-commerce à concevoir des boutiques en ligne performantes à la fois au niveau du référencement, de l’UX et de l’offre produit.

En effet, la stratégie de contenu est aujourd’hui devenue une composante essentielle d’une expérience utilisateur réussie, l’UX se joue aussi bien dans le design que dans les mots.

Nous vous proposons de venir découvrir notre vision de l’UX Cotent lors d’une soirée cocktail en présence de Ève Demange. Avec comme garantie que chaque participant puisse y découvrir des méthodes, des idées et des « bonnes pratiques » à appliquer dans ses projets et peut-être repartir avec un exemplaire dédicacé.

Quand : Jeudi 8 juin à partir de 18h30

Lieu : Dans notre agence, 23 Boulevard Poissonnière, 75002 Paris

Inscription ici (places limitées)