Afin d’accompagner les clients dans leur transformation digitale, Axance, Digital & Ethics, Grant Thornton et Axway s’associent pour la première fois pour parler applications bancaires sur mobile.
Comment innovent les banques aux quatre coins du globe ? Quelles sont les tendances françaises comparées à l’international ? Et comment contrer la concurrence des Fintech ?

Retrouvez les réponses à ces questions lors de deux interventions complémentaires, le 25 novembre à 18h30 :

1. Quelle banque fournit la meilleure expérience mobile ?

A travers un tour d’horizon international des applications mobiles, Olivier Wolton, directeur conseil chez Axance, présentera les différents services offerts par les banques sur mobile. Il se penchera sur des initiatives particulières à certains pays et mettra en évidence les tendances et évolutions du secteur.

2. Applications mobiles : comment répondre à la disruption des services financiers par les Fintech ?

Sujet présenté par Paul-Olivier Gibert, fondateur de Digital & Ethics. De nouveaux acteurs concurrencent le secteur des services financiers, grâce à une utilisation agile de la donnée. Face aux menaces présentées par les Fintech, quel rôle peuvent jouer les applications mobiles dans la gestion de fortune ?

En préambule de ces sujets, Jean-Fabrice Feuillet, associé Financial Services de Grant Thornton assurera le « welcome guests ».

Les présentations laisseront ensuite la place aux échanges, accompagnés d’un apéritif italien.


 

Les partenaires de cet événement :

Depuis 16 ans, Axance évalue, crée et optimise des services digitaux (UX Design), et accompagne ses clients dans leur stratégie digitale.

Axway, leader du marché de la gouvernance des flux de données, est un éditeur de logiciels comptant plus de 11 000 clients du secteur privé et public dans 100 pays.

Digital & Ethics développe des méthodes et outils permettant à ses clients d’utiliser les données en toute efficacité et tranquillité.

Grant Thornton, groupe leader d’Audit et de Conseil, rassemble en France 1 700 collaborateurs dont 122 associés dans 22 bureaux, en se positionnant sur 5 métiers : Audit, Expertise conseil, Conseil Financier, Conseil Opérationnel & Outsourcing, Juridique, Fiscal.